L’eau informée est la future médecine

mrjn-photography-YpZ2cj4s0oo-unsplash

L’eau est la future médecine. 

D’après les recherches de Jacques BENVENISTE : 

L’information biologique se conserve dans l’eau hautement diluée et reste active sans qu’il n’y ait plus aucune trace de ces substances.

L'eau et les ondes électromagnétiques

D’après les travaux de Marc HENRY, le corps est composé de 99% d’eau. En effet, un cadavre perd sa forme en se déshydratant. Grâce à l’eau, les protéines et toutes les autres composants prennent une forme et deviennent actifs.

Nos membranes baignent dans l’eau salée, des ions passent d’un milieu extracellulaire à un milieu intracellulaire.  Toutes les activités chimiques sont la conséquence d’une activité électromagnétique. En effet, dés que les charges s’accélèrent, elles émettent un champ électromagnétique qui se propage par ondes. 

En fait, le corps fonctionne par électromagnétisme et par des réactions chimiques. En conséquence, notre état virtuel est fonction d’ondes et notre état visible est un ensemble de réactions chimiques. Nous créons donc notre électromagnétisme pour vivre

Celui-ci est présent au niveau du cerveau ( l’électroencéphalogramme), au niveau du coeur l’électrocardiogramme) et à l’intestin (l’électrogastrogramme). Il mémorise donc bien l’information qu’il propage par ondes.

Cette activité électromagnétique est possible grâce à l’eau.

L'eau transmet des informations par ondes

Le professeur MONTAGNIER a repris les études du Professeur BENVENISTE sur la mémoire de l’eau. Il a démontré qu’un ADN à haute dilution dans l’eau, émet un signal électromagnétique transmis par des ondes.

La physique quantique en biologie, est pourtant maintenant nécessaire pour comprendre tout ce qu’il se passe dans nos cellules. 

Pourquoi l'eau est elle la médecine du futur?

L’eau informée détecte certaines maladies.

Luc MONTAGNIER a détecté des signaux de l’ADN présent dans le sang dilués de personnes atteintes de maladies graves et répandues comme Maladie de Parkinson, d’Alzheimer, sclérose en plaque, cancers et autisme. Il a utilisé des antibiotiques sur le long terme associés à d’autres traitements et a permis d’améliorer ces patients en faisant diminuer ou disparaître ces signaux.

L’eau informée transmet des ondes qui pourrait traiter des maladies.

Les ondes émises et stockées par l’eau au contact d’une molécule propageraient ensuite des propriétés de cette molécule et donc son action. Lorsque cela sera admis, il sera possible de traiter par les ondes électromagnétiques. 

Nous avons noté que les travaux de Marc HENRY montrent que les plantes et les humains émettent des ondes électromagnétiques et en plus, que nous pouvons capter les ondes de l’eau informée. C’est pourquoi, il conseille de boire de l’eau osmosée dynamisée et d’ajouter de l’eau de QUINTON informée par son passage dans un vortex planctonique. 

L’homéopathie, n’est-elle pas une eau informée?

Elle date de plus de 200 ans et sans connaitre son fonctionnement, elle soigne. Actuellement, Marc HENRY démontre qu’elle émet de l’électromagnétisme et que l’information mémorisée dans l’eau, affecte le corps par des phénomènes de cohérence et informe un gène pour l’activer ou non.

Les statistiques prouvent de façon pratique que l’homéopathie agit sur le corps.

Laisser un commentaire