Covid 19 : Rappel, les masques sont inutiles si vous n’êtes pas malades!

J’ai beaucoup observé et fais mes expériences lors du covid19. Très vite, j’ai compris que ce n’était pas une épidémie.

En écoutant cette vidéo, dès le départ de l’épidémie, le masque n’était pas utile lorsque vous n’étiez pas malade.

En effet, vous n’aviez aucun symptômes.

Max von Pettenkofer considérait comme scientifiques que les lois tirées de l’observation et de l’expérience. 

Mes observations lors de l'épidémie de COVID19

Pourquoi si peu de morts ?

  • Les porteurs sains ne sont jamais malades (porteurs d’un virus ou d’un germe) et cette fois-ci, ils devenaient contagieux!
  • Les enfants n’étaient pas malades mais ils étaient dangereux pour leurs grands-parents. Mais qui peut croire ce mensonge?
  • Personne ne se lave les mains pendant 5 minutes et il était recommandé de bien se laver les mains. Pourtant, la mortalité en 2020 est la même qu’en 2015 en France.
  •  Observez, beaucoup  viennent de toucher leur volant, la barre du bus, leur portable, leur ordinateur. Et après ils se grattent le nez, les yeux ou mettent leur portable sur la table de cuisine prés de leur assiette en mangeant. Et rappelez-vous, il ne fallait pas aller au restaurant ! 
  • Les maladies disparaissent au printemps quand les gens sortent de chez eux et aèrent leur maison. Par contre l’été 2020, on mangeait assis sans masque et une fois debout, il fallait le remettre et nous étions contagieux.
  • Avez- vous lu sur le site du gouvernement que vos masques chirurgicaux ne permettent pas de lutter contre ce virus.
  • Alors que l’épidémie en chine était bien avancée, ma sœur est revenue en France sans masque et sans quarantaine, Ne voulait-il pas qu’il arrive en France! 

Pourquoi ont-ils agi ainsi ?

  • Il est prouvé aujourd’hui que le confinement et le masque (manque d’oxygène) n’ont aucun intérêt contre les contagions.
  • Les morts du Covid19 avaient presque tous un mauvais terrain (des comorbidités, des maladies cardio-vasculaires, diabétiques et des obèses).
  • Il y a des traitements et alors pourquoi vouloir vacciner à tout prix. Il y a le protocole du professeur RAOULT puis le traitement à l’ivermectine. Le traitement du gouvernement « le Remdesivir », vendu à des prix d’or, endommageait gravement les reins et provoquait la mort.    
  • La promiscuité et l’insalubrité, le surmenage physique, l’irrégularité des repas, la difficulté à dépister sont source de contagions
  • En avril 2021 un personne de 83 ans bien que vaccinée est assignée à résidence sur l’ordonnance du conseil d’état. En conséquence, la vaccination contre le Covid19 n’élimine pas complètement la possibilité que les personnes vaccinées demeurent porteuses du virus (Ouf ce ne sont pas ceux qui ne sont pas vaccinés qui propagent la maladie).
  • Le professeur Montagnier (prix Nobel de médecine) disait d’arrêter le vaccin. En effet, après celle-ci, la mortalité a augmenté dans tous les pays hyper-vaccinés. De plus, on n’a jamais enregistré AUTANT d’effets secondaires après la vaccination.    
les gestes barrières

Comment les gens faisaient-ils dans le métro et à l’école avec les gestes barrières ?

Si le masque n’est pas adapté aux personnels soignants, l’est-il pour nous ?

Avez-vous changé de masque tous les 4 heures ? 

ce masque n'est pas adapté aux personnels soignants
hydroxyxhloroquine prescrite pendant 70 ans

Pourquoi le traitement n’a-t-il pas été prescrit?

carte de fidélité

Pourquoi favoriser l’injecter d’un produit avec une Autorisation de mise sur le marché CONDITIONNELLE?

Mes expériences pendant l'épidémie de COVID19

président sans masque
UN MASQUE OU PAS ???

Pendant le premier confinement en Mars 2020, le masque n’était pas recommandé. Lors de mes courses, je n’en mettais pas et je ne suis jamais tombée malade. Et après dans les magasins, je le baissais sous le nez et je ne me lavais pas les mains avec ce gel très nocif pour la peau.  

Pourtant les fruits n’étaient pas stérilisés, ils ont bien été cueillis par des gens et ils ne se lavaient pas les mains à chaque cueillette et de même pour les produits mis en rayon.

Dés que j’ai pu aller voir ma mère de 83 ans, je suis sortie avec elle sans masque (je vous rappelle, il n’était pas obligatoire, le 2éme tour des élections n’étaient pas passés). Je l’ai toujours embrassée et cette année, elle n’a fait aucun vaccin même pas celui de la grippe.

Complotiste ou réaliste?

Combien de personnes très proches et pas âgées sont morts autour de vous ?

En 2020, 100 000 morts du Covid19 sur 750 000 morts en France.

Quand une personne âgée en phase terminale de cancer attrape la Covid, mais asymptomatique, elle va évidemment avoir l’étiquette Covid sur son certificat de décès, même si la Covid, n’a rien à voir avec son décès.

 

Laisser un commentaire