Voici le traitement de la maladie qu’on ne vous prescrira jamais.
Si vous n’aviez personne pour vous soigner, quel serait votre traitement?
Mon traitement est le repos
Enfin, la maladie vous a obligé à vous stopper dans votre cadence infernale de votre vie.
Et bien! Obéissez-lui, reposez-vous une bonne fois pour toute avant qu’elle vous reprenne.
La prochaine fois, elle ne vous loupera pas, elle vous aura.
Mon traitement est l'oxygène
L’oxygène est absolument nécessaire. En effet, si vous arrêtez de respirer vous mourrez.
C’est prouvé que les gens qui font du sport ou qui prennent l’air, sont moins malades que les autres.
Au début de la maladie, pour éviter les stagnations, respirez de façon consciente et vous allez augmenter votre volume d’oxygène dans le sang.
Puis, ne forcez pas et commencez par des exercices en restant dans votre lit. Dès que vous allez mieux, allez marcher dehors dans la forêt ou dans la nature, en respirant en pleine conscience.
Allez sur le site de la sécurité sociale, elle conseille maintenant aux cancéreux de faire du sport !
Mon traitement est d'entretenir mon terrain
Pour moi, le terrain est tout, entretenez le!
Vous voyez bien lors d’épidémies, les gens qui ont des maladies chroniques, de l’hypertension, du diabète, des cancers, des obèses…. ont plus de malchance de mourir.
J’ai fait cracher des tas de malades lors de séances de kinésithérapie dans le but de désencombrements bronchiques sans jamais faire de vaccins : je n’ai jamais eu leur maladie (pourtant certains étaient bien malades). Et pour analyser leurs crachats à l’hôpital, je les faisais cracher dans un petit bocal et sans protection particulière.
Arrêtez tous les produits chimiques et injections que vous vous infligez, est-ce physiologique de prendre une pilule?
Lisez ci-dessous ce que dit le professeur de Lorgeril dans son article sur le vaccin de la rougeole (c’est lui aussi qui dénonce les dangers des Statines).
Faites vos expériences et vous verrez. Ma mère a arrêté les Statines (fameux médicaments contre le cholestérol) et bien sans cette drogue, elle n’en a pas plus.
Avant de prescrire un médicament, n’est-il pas mieux de proposer à son patient de changer de mode de vie.
Osez et faites-vous confiance!
Ce n’est pas facile quand vous avez des proches qui sont persuadés du contraire. Vous pouvez déjà changer votre terrain sans arrêter les médicaments et observez ce qu’il se passe au bout de quelques temps.
Mon meilleur traitement est de ne plus avoir peur
Depuis tout le temps, on nous fait peur.
Le pédiatre me disait quand je ne voulais pas faire le vaccin ROR pour mon bébé : « vous viendrez me voir lorsque votre fille fera une encéphalite », alors que j’ai eu la rougeole et les oreillons. A partir de ce moment-là, j’ai décidé que j’irai le moins possible chez les médecins. Mes enfants n’ont jamais eu d’antibiotiques.
Maintenant, on vous oblige à faire 11 vaccins et tous les rappels pour rentrer à l’école. Avez-vous déjà réalisé combien de doses, votre bébé a reçu.
Il est prouvé que le stress fait baisser l’immunité.
Mon traitement est le soleil
Le soleil est non seulement bon pour la vitamine D recommandée lors d’épidémies pour l’immunité, mais aussi pour sa luminosité.
En effet, des études sur les effets du manque d’ensoleillement dans les pays nordiques, montrent que les gens sont plus dépressifs.
Ne vous sentez-vous pas mieux lorsqu’il y a du soleil!
Mon traitement est le jeûne
Il est prouvé que le jeûne, est bénéfique pour la santé. Les établissements qui le pratiquent, ont de bons résultats pour certaines maladies. Et des études sont en cours, pour savoir s’il peut améliorer les maladies neuro-dégénératives.
Fabien Moine dans une de ses vidéos, ne conseille pas le jeûne pour les maladies bien avancées. A ce stade, il faut plutôt se reconstruire avant de se nettoyer, s’il n’est pas trop tard.
Pour ma part, pour bien me porter, j’ai pris l’habitude de ne pas trop manger, de manger à 80% vivant et de me faire plaisir quand j’ai envie.
Mon traitement est le lien avec les autres
Être ensemble est un très bon traitement. Les personnes seules ne meurent-elle pas du syndrome de glissement?
Dans les zones bleues, les personnes âgées vivent très longtemps car elles ont des liens avec les membres de leur famille ou des habitants de leur village.
Voilà mon traitement qu'on ne vous prescrira jamais
Faites en l’expérience et vous m’en direz des nouvelles.
Comme le dit C .G Jung :
« Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies, mais nos maladies sont là pour nous guérir ! »