Que manger pour prendre du muscle?

homme musclé

Pensez-vous que l’homme a besoin de manger du muscle pour prendre du muscle? 

Les vaches, mangent-elles de la viande pour être musclées?   

Manger trop de viande ne donne pas de muscle

La vie est la transformation de la nourriture à travers laquelle les transformations chimiques se libèrent et agissent efficacement sur le corps.

L’idée de manger des protéines pour construire et développer les muscles et les tissus, est absurde.       

Les nourritures hautement protéinées seront stimulantes pendant un certain temps seulement. Ensuite, elles se décomposent et produisent plutôt des substances toxiques pour le corps.  En effet, la viande produit des poisons, du pus et de l’acide urique. Ces déchets en s’accumulant baissent votre vitalité.

Beaucoup ont pris l’habitude de se goinfrer de protéines pour se reconstruire, mais au contraire ils s’intoxiquent avec les déchets que la viande produit. 

Donc connaitre le taux de protéines par le dosage de l’albumine dans le sang est inutile.  

Que manger pour se reconstruire et prendre du muscle

Un corps propre dépourvu de poisons a une incroyable endurance et plus d’énergie. C’est pourquoi, naturellement, une personne faible, fatiguée, épuisée ou malade ne mange plus, pour récupérer.

« Plus on nourrit une personne malade, et plus elle s’affaiblit. »                                                             Hippocrate

Savez-vous que le lait maternel est composé de 2,5 à 3% de protéines et pourtant un nouveau-né se construit à partir de là.

Les substances minérales des légumes reconstruisent le corps et les hydrates de carbone (sucres rapides) que l’on retrouve dans les fruits mûrs et quelques légumes, donnent la puissance

Une petite quantité de protéines est développée à partir d’une petite quantité de sucre. En effet, les animaux transforment les aliments, tout d’abord en sucre puis en divers composants comme les protéines. Voilà pourquoi, les herbivores sont musclés.

Comment faire pour éliminer les déchets et les toxines que produit la viande?

1- Éliminez les déchets et les toxines en prenant que des fruits et des légumes. 

Les légumes plutôt verts et les fruits crus reconstruisent et dégager les déchets accumulés. Cela peut prendre du temps et va dépendre du degré de la toxémie.   

Mangez les fruits pour garder leurs fibres solubles et si les fibres insolubles des légumes irritent votre intestin, faites des jus de légumes crus à l’extracteur.  

Passer une vie à manger 10 fois plus que nécessaire et des mauvais aliments, ne peuvent qu’encombrer votre corps. 

2 – Passez au jeûne pour accélérer l’élimination

 Une fois reconstitué, passez au jeûne pour accélérer la détox

Pendant le jeûne, la bouche, les sécrétions et le corps dégagent une odeur désagréable. Ceci est bon signe et indique que son système rempli de substances en décomposition sont éliminées par les émonctoires.

Si ces déchets sont trop nombreux, le corps saturé tentera de les éliminer par la maladie (traitement naturel). A ce moment-là, il est encore plus important de continuer à jeûner. 

Faites comme les animaux malades qui cessent de manger pour se rétablir.

 

3- Après le nettoyage, changez votre alimentation et votre façon de vivre

  • supprimer les féculents qui obstruent (surtout les plus raffinés)
  • abandonner l’idée que la viande est nécessaire à la vie alors qu’elle intoxique.
  • manger les fruits en dehors des repas pour éviter les fermentations qui dégagent du gaz carbonique.
  • nettoyer les intestins grâce aux fibres des fruits et légumes crus ou plutôt cuits pour les cas graves (élimination en douceur).   
  • amener plus de fruits pour leurs bons sucres.
  • commencer par moins manger en faisant des jeûnes intermittents puis faites des jeûnes réguliers. 

La transformation de substances libère la puissance

D’aprés le professeur Von Bunge:

 » La vie est basée sur la transformation de substances, qui libérent de la puissance, de l’efficacité, comme dans tout processus de transformation d’une entité chimique composée d’atomes et de molécules »

La cuisson et la transformation des aliments détruisent toutes ces substances.

Laisser un commentaire